Jeu de tir Brawl Stars

Aujourd’hui, pour profiter pleinement du jeu, il n’est plus du tout nécessaire d’avoir une plateforme de jeu performante. Tout l’intérêt n’est pas dans la conception graphique ou le FPS, mais dans le gameplay. Et à cet égard, il ne peut y avoir de questions pour Brawl Stars.

Supercell, le fabricant de ce jeu, n’a pas besoin d’être présenté, car il a déjà fait ses preuves du meilleur côté. Certes, chaque utilisateur de smartphone a entendu parler à plusieurs reprises de ce développement à différents moments. D’autant plus que le jeu a toujours été au top ces dernières années. Mais qu’est-ce que cela a à voir avec cela?

À propos du jeu

L’essence du jeu est de courtes sessions de batailles 3v3, où tout se déroule dans une petite arène avec une vue de dessus. En fait, il n’y a tout simplement pas de nouveaux mécanismes dans le jeu, tous ces éléments ont déjà été rencontrés auparavant dans différents types de tireurs.

A ce jour, 38 combattants sont disponibles, qui sont répartis en classes :

  1. Stormtroopers.
  2. Tirez.
  3. Médecins.
  4. Ingénieurs.
  5. Eclaireurs.
  6. Tireurs d’élite.
Brawl Stars Critique du jeu

Au combat, vous pouvez pomper les compétences de chaque héros, sa force et ses compétences individuelles. Bien entendu, le jeu propose également plusieurs modes :

  1. Capturer des cristaux. Ici, la bataille est de 3 contre 3 pour tenir le centre, et en même temps, des cristaux tombent de la mine, qui doivent être collectés.
  2. Collision double ou simple. Ici, nous parlons de la bataille royale avec 10 joueurs.
  3. Balle de bagarre. C’est du football de combat, et chaque équipe a 3 joueurs qui doivent marquer 2 buts dans le but adverse.
  4. Roborubka. Vous devez détruire les robots qui viennent constamment vers vous.
  5. Siège. Il s’agit d’une variante plutôt inhabituelle de la capture du drapeau. Encore une fois, des équipes de 3 collectent des pièces pour leur propre robot de siège et ne permettent pas à l’ennemi de collecter ces éléments.
  6. Zone chaude. L’équipe doit capturer et tenir le territoire.
  7. Récompense pour la recherche. Match à mort classique 3v3.

Bien sûr, pas sans batailles de boss. Et bientôt, avec une forte probabilité, de nouveaux modes de jeu seront disponibles.

Séparément, cela vaut la peine de parler de matchmaking. Si le jeu n’est pas joué avec des amis, c’est-à-dire qu’il y a un choix aléatoire de frères d’armes, alors on ne sait pas quel genre de force l’équipe aura. Si dans les jeux PC à cet égard, une seule personne de l’équipe gâche le jeu, alors une troisième peut être expulsée en toute sécurité, et dans ce cas, il y aura des problèmes.

Contrôle

Les combattants peuvent être contrôlés à l’aide du pavé tactile. Par défaut, toutes les commandes sont situées de manière très pratique et il n’y a aucun problème. Mais si vous utilisez une tablette pour le jeu, il y a des doutes en termes de confort.

En fait, il est impossible de dire avec certitude que Brawl Stars est techniquement parfait, mais en général il n’y a pas beaucoup de questions. Il n’y a pas non plus de problèmes graphiques.

Brawl Stars logo

Similar articles